Monthly Archive for mai, 2010

Nelliel Tu Odelschwanck 1/8 Scale Pre-Painted Figure Sculpted by Mirano

Cela faisait longtemps que je n’avais pas commandé une figurine.

J’ai quelques personnages d’animes pour lesquels je ferme facilement les yeux et ne réfrène plus mes pulsions d’acheteur compulsif que je suis dans ces cas là.

Généralement, cela m’a porté plus ou moins bonheur, puisque j’aurais d’après une source sûre (elle se reconnaitra), certaines de mes figurines ont triplé de valeur, voire plus.

Bon, personnellement, ça ne changera rien pour moi, pas question que je les vende, donc au final hein…

Bref hier, j’ai reçu un avis de passage de la poste, qui en passant me fait toujours autant rire sur les raisons de non livraison du colis.  Bref, passons. Je vais à la poste, une nana me fait une queue de poisson juste devant la poste alors que je laissais patiemment sortir un autre véhicule et une seconde queue de poisson cette fois-ci en mode piéton ( ou pié-con après tout hein) pour passer devant moi. Oui des fois, la condition humaine est si compliquée qu’attendre devient une souffrance affreuse pour certains mortels. Bref, je commence à être habitué, après tout, j’ai vécu à Paris cinq ans, j’en ai vu des pires (dont un couteau sur la hanche, mais bref passons).  Je récupère mon colis, fais un sourire à la folle d’à côté en montrant que je pars bien avant elle et rentre chez moi.

BREF, ça fait beaucoup de brefs.

Au début, il y avait ça :

ensuite, je me suis dit qu’il serait bien de l’ouvrir :

Oh trop chouette plein de polystyrène, j’les garde pour bouffer demain, c’est très bon monté en sauce.

Bon bref, voici les victuailles, Nelliel Tu Odelschwanck  en Echelle  1/8  :

Et enfin la figurine, de profil de face puis de dos :

Pour rappel, Qui est Nell ?

Nell, est un personnage de Bleach qu’Ichigo Kurosaki rencontre à son entrée dans le Hueco Mundo.

Son masque se situe au niveau de son front et porte une fêlure visible. Ses cheveux sont vert et ses yeux marrons. Lorsqu’elle est introduite, elle a l’apparence d’un jeune enfant.

Au début, elle fait un peu office de mascotte pour devenir de plus en plus importante, notamment pour ses pouvoirs de guérison en … bavant sur les gens.

Lors du combat entre Ichigo et N’Noitra Gilger (L’arrancar n°5), elle finit par se libérer sous sa forme adulte.

Ce changement de forme se fait à l’épisode 192 de Bleach à partir de la 14e minute.

Et, ça devient ultra classe, malheureusement, c’est de courte durée, la personne étant tout de même salement amochée,  elle n’arrive pas a tenir sous cette forme très longtemps et reprend sa forme enfant au moment du coup de grâce qu’elle allait porter à N’Noitra.

Durant tout ce passage, nous en apprenons plus sur cette pseudo-mascotte qui en fait est un arrancar déchu

En réalité, Nell est une « jeune » femme aux cheveux verts et aux formes généreuses, avec sur le visage une marque rouge.

Elle était autrefois l’espada n°3 : deux ans plus tôt, N’Noitra (à l’époque n°8) lui tendit une embuscade avec la complicité de Szayel-Aporro Grantz, qui brisa son masque, la contraignant à prendre sa forme actuelle et lui faisant perdre tous ses souvenirs. Elle fut alors rejetée hors de Las Noches avec ses fraccions, qu’elle prend désormais pour ses frères. Elle conserve toutefois la possibilité d’utiliser une partie de ses pouvoirs, par instinct.