Monthly Archive for avril, 2008

Un Hole In One sur Pangya

enfin réussi a enregistrer une prestation de moi faisant un Hole In One :

Parce qu’avec moi Pangya, c’est magique

Comme dirai Anak (dédicace en passant) , je pue la mort quand je loupe mes pangyas (Tirs parfaits)

La Preuve en images :

Donc, je fais un Eagle Chip In à 166y en tirant sans calculer. Non mais :tist: comme dirai Anak. Bon je pars me faire en**** sur Mars et je reviens.

Non, ce n’est pas un exploit comme tir mais c’est un peu de la chatte-moule dantesque quand on rate son tir :]

Pour les non-initiés, (y’a encore des gens qui lisent mon blog ?), le Trou à effectuer est à faire en 4 coups, généralement, un joueur le fera en trois coups : Deux coups pour s’approcher et arriver sur le green (la zone finale) et le troisième pour mettre la balle dans le trou; Et bien j’ai sauté cette dernière étape.

Pour information dans Pangya :

  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
PAR 3 HIO Birdie Par Bogey Double Bogey Triple Bogey +4 Give Up Give Up Give Up
PAR 4 HIO Eagle Birdie Par Bogey Double Bogey Triple Bogey +4 Give Up Give Up
PAR 5 HIO Albatross Eagle Birdie Par Bogey Double Bogey Triple Bogey +4 Give Up

Pangya Saison 4 en Corée

Voici que depuis fin février, Pangya est passé à la saison 4 dans le pays du matin calme (La Corée pour les ignorants).

Les nouveautés que l’on peut voir sont les suivantes :

  • Lucia, nouveau personnage qui représente une chanteuse IDOL (que l’on peut voir dans la vidéo)
  • Une nouvelle course, qui semble plus que bien
  • Des vêtements customisables
  • un système de trésors, j’ai pas tout compris 😛
  • de nouveaux Habits
  • des Ailes dans le dos
  • et plein d’autres choses évidemment

Le mieux étant donc l’apparition de Lucia, personnage que je trouve pour ma part très charismatique et très prometteur.

Sinon, à noter qu’Arin change ses danses après les +4, Triple double et simple Bogeys, Par, Birdie, Eagle, Albatros et HIO (Hole In One)

Que du bon en perspective ^^

On a hâte de voir tout ceci sur la version US de pangya (Albatross18). Oui parce que dans la version Française, on vient à peine d’avoir Kooh, et Kaz n’est pas encore prévu. Silva Cannon en nouvelle course, quand la version Us a Deep Inferno… Ça serait drôle que Goa saute quelques saisons pour faire un maximum de nouveautés d’un coup ou réduise les délais de saisons, mais là je crois un peu trop au père Noël 🙂

 

Bref, bon visionnage (sisi, ça se dit) :

Mes jeux du moment

Étant données mes journées très remplies (joke inside), je joue très régulièrement a plusieurs jeux, des fois en même temps (non non, quoique) Et comme je voulais vous faire partager (mais y’a personne sur ce blog xD), voici les heureux élus :

  • Counter-strike :

Toujours l’ancien, pas de nouveautés (justement c’est bien ça le problème, si ce n’est que j’y joue de moins en moins et que je ne fais quasiment plus de wars avec mon mix otaku, et j’évite assez couramment de m’éterniser sur les serveurs ffa car soit je suis trop nul, soit je fais des pointes de skill et je me fais traiter de cheater (normal, cs …)

  • Portal :

Toujours client Steam pour utiliser ce jeu, c’est un jeu qui se joue tout seul, c’est très sympa et bon dans son concept, dommage qu’il n’y ait pas de mode online, quoique je vois pas comment ça pourrait se rendre multijoueur.

  • Team Fortress 2 :

Alors ouais, toujours un Steam powered, un jeu assez complet, je m’y suis bien amusé mais je sais pas, ça me plait pas au point d’y passer des nuits comme ça a pu être le cas avec CS (Counter-Strike), mais c’est assez fun en tout cas, j’y rejouerai, un jour très proche 😛

  • Pangya :

Mon gros coup de coeur du moment, et ce, depuis quatre bons mois. C’est un jeu de golf en ligne tout simplement avec des personnages à l’aspect « manga », pour voir le jeu y’a la vidéo en dessous. Sinon je ne joue pas sur la version Française de goa.com mais sur la version US d’albatross18.com (OGPlanet):

  • Guitar Hero 3 :Legends of Rock

Du pur jeu en barre, j’adore 😛 Utiliser une guitare pour jouer (bon ok pas comme une vraie mais bon), je trouve le concept vraiment très sympa. Personnellement, mon niveau n’est pas très élevé, je n’ai fini le jeu qu’en mode facile et normal au bout de deux semaines, et je bloque sur la Troisième chanson en mode difficile, mais bon je débute.PS : Je maudis Oliverspike (ou pas) de m’avoir initié à ce jeu de taré (Merci au fait ^^). Sinon le gosse en vidéo est un des meilleurs joueurs, cette chanson pour vous dire je tiens même pas les 5 premières notes c’est vous dire

  • Frets On Fire :

Un Guitar Hero-like en moins joli et rôle a jouer que Guitar Hero, le seul avantage étant que c’est un logiciel libre, et qu’on peut se développer ses propres chansons dans le jeu. Une communauté (Google est là pour vous si vous cherchez) Frets on Fire propose même des chansons déjà éditées (cf la vidéo)