Monthly Archive for février, 2006

Ai Yori Aoshi

Nom Original : 藍より青し (Ai Yori Aoshi)
Nom Français : Bleu Indigo
24 épisodes
Durée épisodes : 25 min
Genre : Comédie Sentimentale
Pays : Japon
Année de production : 2002

Synopsis :

Kaoru Hanabishi est un jeune Japonais, garçon gentil, romantique, un type bien en somme. Un jour, dans les transports, il rencontre une demoiselle en costume traditionnel (kimono pour être précis) , plutôt mignonne, qui se fait bousculer et casse sa tong.
Il décide de façon spontanée de lui bricoler sa tong et lui propose d’indiquer son chemin à la demoiselle, Cette demoiselle, c’est Aoi Sakuraba, qui cherche son premier amour désespérément. Elle est venue en secret à Tokyo pour rencontrer son futur mari, qui lui a été imposé il y a 18 ans de cela. Loin de la déranger, ce mariage forcé l’enchante car elle est follement amoureuse de son futur mari.
Malheureusement, le mariage a été annulé et elle est partie seule et sans prévenir sa famille pour aller retrouver celui qu’elle aime, le seul problème étant qu’elle ne se rappelle pas de son visage, et a juste une adresse qui au final est erronée. Kaoru décide de lui proposer, en consolation, un thé et commence donc a discuter avec cette curieuse demoiselle qui semble perdue dans le temps.

Continue reading ‘Ai Yori Aoshi’

Ouverture du blog de Keulade

Bienvenue sur le Blog de Keulade

Etant donné le nombre très fréquent des mises à jour de mon site (irony inside), je me suis aussi décidé a me lancer dans la gestion de Blog.

La seule grande différence étant que je vais surement l’utiliser pour faire des articles très concis sur telle ou telle chose. Bon, ben en fait je ferai un blog comme les autres en somme.

Ca sera toujours mieux que mon site de … qui est toujours pas fini, et qui est en vrac total.

Donc, la prochaine étape est de trier mes images et de les intégrer a une web gallerie.

Je prévois pas plus pour l’instant 😛